Votre prise en charge

Photo de la salle d'entrée du cabinet dentaire du parc avec deux secrétaire

Chaque praticien du Cabinet du Parc s’est formé afin de développer ses connaissances dans une ou plusieurs spécialités dentaires. Ces compétences sont complémentaires et profitent directement au patient, car toute l’équipe soignante travaille au sein d’un seul et même cabinet.

Cela permet, après une concertation pluridisciplinaire entre les chirurgiens-dentistes, de vous proposer un plan de traitement global en accord avec votre motif de consultation.

Le déroulé de votre Parcours de soin

Photo d'une vitre avec écrit Salle d'attente et Salle de conférence
  • Lors de votre premier rendez-vous, vous serez accueilli par une de nos assistantes afin de réaliser votre dossier médical et administratif.

• Vous serez ensuite reçu par l’un des praticiens pour votre première consultation.

• Lors de cette consultation, un bilan global sera effectué afin qu'un plan de traitement puisse vous être proposé. Vous serez ensuite orienté vers l’un ou plusieurs de nos praticiens, selon les soins dont vous aurez besoin.

• Notre équipe clinique et administrative restera à votre écoute tout au long de votre parcours de soin.

• Si vous êtes adressé à notre cabinet par votre dentiste traitant, vous serez orienté dès votre premier rendez-vous vers le praticien pouvant répondre le mieux à cette demande.

Sécurité

Photo d'une dentiste

Votre sécurité est notre priorité

Hygiène et aseptie

Une chaîne de stérilisation interne au cabinet, répondant aux normes les plus exigeantes ainsi que des équipements de dernière génération nous permettent d’assurer la sécurité de nos patients.

Nous avons fait le choix au cabinet de confier cette fonction à une assistante qualifiée dédiée.

Laboratoire de prothèse

Nous travaillons en étroite collaboration avec un laboratoire de prothèses dentaires français, partenaire depuis plus de 20 ans : Dental ID.

Ce laboratoire vous assure la qualité du sur-mesure, tout en répondant aux normes européennes de production et de traçabilité des matériaux.

Un laboratoire interne au cabinet permet à notre prothésiste de finaliser la prothèse sur place selon la nécessité.

Technologies